Voici la création de l’identité visuelle Dispéris – gamme professionnelle hygiène et soin – secteur du médico-social. Réalisation de l’ensemble des supports : packaging, étiquettes, shooting photo, papeterie, covering véhicule et site internet.
DISPERIS : une marque qui respire le bien-être !
Vous ne connaissez pas la marque DISPERIS ? Vous avez envie d’en apprendre plus sur cette dernière, mais également sur les éléments où nous sommes intervenus ? Cet article est fait pour vous ! En effet, nous allons vous donner toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez comprendre l’univers de la marque, mais également les valeurs qui incombent à cette dernière. Prêt à en découvrir plus ? Alors, c’est par ici que ça se passe !
Qu’est-ce que DISPERIS ?
DISPERIS est un site e-commerce qui vend de produits d’hygiène et soins corporels pour les professionnels du secteur. À destination des personnes âgées, ces produits sont bénéfiques pour ces derniers. Le but de la marque est tout simplement de proposer des solutions pour les professionnels du médico-social afin d’apporter des soins de qualité aux personnes âgées dont ils s’occupent. Ainsi, au sein du site DISPERIS, vous pourrez trouver une gamme compète de produits parfaitement adaptés aux besoins des personnes d’un certain âge.
Notre approche
Ce projet nous tient particulièrement à cœur. Notons également que pour cette création, nous sommes intervenus sur différents points :
- La création visuelle : nous avons opté pour quelque chose de très épuré et très clair. Ainsi, le site donne vraiment envie d’en découvrir plus.
- Une charge graphique : nous voulions des couleurs naturelles pour cette dernière puisque cela représente bien la marque et les produits qui sont vendus par cette dernière. Différentes teintes de vert ont été pour nous un choix judicieux au vu du positionnement que souhaite la marque en question.
- Le logo : c’est un élément essentiel pour une marque. Néanmoins, une nouvelle fois, nous avons voulu opter pour un côté très nature en optant pour une fleur. Cela représente parfaitement la douceur de la marque et des besoins auxquelles cette dernière peut répondre.
- La création de la gamme de produits d’hygiène et de soins : les personnes âgées ont des besoins spécifiques. Ainsi, que ce soit pour les cheveux ou pour la peau, nous avons créé une gamme de produit qui soit parfaitement adapté à leurs besoins quoi qu’il puisse se passer, le cas échéant. Nous avons sélectionner des produits, qui peuvent apporter une réelle réponse aux problèmes rencontres par la cible de DISPERIS.
- Le packaging, les étiquettes et le covering véhicule : il est vraiment important d’offrir une magnifique expérience client. Ainsi, le packaging et les étiquette sont, pour nous, deux éléments particulièrement importants.
- Le site internet : nous avons opter pour un site e-commerce afin que les professionnels médico-sociaux puissent parfaitement acheter leurs produits sans avoir besoin de se déplacer au sein d’une boutique. Pratique et efficace !
- L’univers graphique : pour que les clients puissent facilement trouver leur bonheur, l’univers graphique se veut doux et agréable à regarder.
Comme vous pouvez le constater, DISPERIS est une marque vraiment engagée. Ainsi, nous avons souhaité mettre en avant les valeurs de la marque au travers d’un design et des couleurs qui pourraient parfaitement correspondre à l’univers de la marque.