height: 250px!important; }

Papillons de nuit nous confie pour sa 14ème édition et pour la 3ème année sa communication globale. Nous avons créé une identité visuelle singulière & dans l’air du temps, déclinable au fil des saisons…

Concept

L’origami est un art laissant libre cours à l’imagination, l’intelligence des formes, selon la sensibilité et le style de chacun, à travers le symbole du colibri, nous avons réalisé un visuel alliant l’émotion et le dynamisme de la musique.

Approche

Une identité forte et reconnaissable basée sur des formes géométriques modernes, déclinable à l’infini en fonction des supports…

Print

La charte graphique permet de garder une homogénéité visuelle que ce soit
sur un 
support Print ou Web, elle se doit d’être déclinable.

70000
Festivaliers
145
Supports de communication
35
Artistes
1000000
Visiteurs Unique

Communication

Une campagne de communication qui tire sa force de la possibilité des déclinaisons
et de son univers graphique qui change de couleur en fonction des saisons

Web

Nous avons conçu un site moderne, intuitif et responsif aux couleurs du festival
basé sur un thème afin de baisser les coûts de développements.

visuel-p2N-2014-creation-site-internet1application-mobile-ui

Le festival en vidéo