Affichage Dynamique, drug Affichage LED &  PublicitéDigital

Notre agence propose des réalisations graphiques pour les écrans géants et les panneaux électroniques, la création d’animation publicitaire destinée aux écrans géants et aux panneaux LED.

Les annonceurs savent aujourd’hui qu’ils doivent développer leur stratégie et leurs campagnes de publicité sur le digital. Internet est devenu un outil indispensable pour communiquer.

Quelques chiffres  :

– Depuis 2011, les recettes publicitaires sur internet ont augmentées de 36%.
– D’ici 2016, on estime que les dépenses en publicité digitale atteindront les 67,4 milliards de dollars par an.
– La publicité via les réseaux sociaux est bien trop souvent sous-évaluée, alors qu’elle constitue régulièrement le premier pas vers l’achat.
– 12 millions : c’est le nombre de partage cumulé des 3 meilleurs spots publicitaires sur Youtube. C’est 50 fois plus que le partage du top 3 en 2006.
– Dove Beauty Sketches est le spot publicitaire le plus viral du web avec plus de 4,24 millions de partages.
– La page d’accueil de Youtube comptabilise 60 millions de vues et 23 millions de visiteurs uniques, par jour.


– 87 % des recettes de Twitter proviennent de la publicité.
– Le taux de clic moyen sur les publicités Facebook a augmenté de 275% depuis 2012.
– Le ROI sur les publicités Facebook a quant à lui augmenté de 152% entre 2012 et 2013.
– 95% des recettes de Google proviennent de la publicité (YouTube est évidemment à prendre en compte dans cette statistique)
89% des consommateurs apprécient un affichage dynamique. En moyenne les ventes augmentent de 24% durant une campagne de diffusion dynamique.
75% des visiteurs se souviennent d’un affichage multimédia dynamique contre seulement 44% pour un affichage statique.

Papillons de nuit

Papillons de nuit

Decathlon UI